Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conseils & photos de la pause d'un webasto air top
24 mars 2011

consommation du webasto

ticket_consommation_T

 

en  fait  ,ce n'est  que  ce jour  ...le 24.mars  2011 que j'ai  réalisé  qu'en fait  réellement  le  webasto 

  ne consomme rien ;

car mes  consommations  ( là  en photo  )  j'ai  dormi  les  3.nuits  avec  !

  et même  comme j'étais  réveillé  à  5.h  du matin je  l'ai  mis  plus  fort  pour  que la  chaleur  me  fasse  re  dormir 

 

 donc  vous  voyez  ;  avoir  un webasto  dans  son van est un bon choix  !

au niveau de  sa  consommation , c'est  vraiment  ""insignifiant  "" 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu racontes n'importe quoi.<br /> <br /> Tes van sont tellement aménagés qu'en fait tu as très peu d'espace à chauffer... donc évidemment la consommation est moindre !<br /> <br /> Sur un van aménagé différemment ce ne sera pas la même histoire...
conseils & photos de la pause d'un webasto air top
Publicité
Publicité